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FAQ

Livraison et Retour

  • Pour la France métropolitaine : 4-8 jours ouvrés.

    Pour les pays de l’Union Européenne: 6-15 jours ouvrés.

    Pour les autres pays: 7-20 jours ouvrés.

    Dans tous les cas vous recevrez un email avec un numéro de suivi de commande.

    Note: en période de fêtes de fin d’année et de crise sanitaire, les délais de production et de livraison sont susceptibles d’être plus longs que d’ordinaire.

  • La livraison de nos produits est assurée par les services de La Poste.

    • Pour la France métropolitaine, les frais de livraison s’élèvent à 4,95€ 
    • Pour les livraisons à destination des pays de l’Union Européenne, les frais de livraison s’élèvent à 9.95€
    • Pour les pays non cités ci-dessus, les frais de livraison sont de 14.95€

     

  • Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de commande.

    Vous pourrez alors suivre à tout moment votre commande via le lien de suivi présent dans l’e-mail. Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail, ne vous inquiétez pas! Votre commande prendra généralement environ entre 2 à 4 jours pour être expédiée.

    * Veuillez noter que le suivi peut prendre environ 24 à 48 heures pour se mettre à jour après l’envoi.

  • Si vous avez un problème de taille ou de couleur, vous pouvez nous retourner votre article sous 30 jours. Aucun produit porté ou lavé ne peut être repris.

    • Si vous êtes en France métropolitaine les retours sont totalement gratuits.
    • Si vous êtes dans un pays étranger, les frais de retour restent entièrement à votre charge.

    Dans tous les cas, nous vous réimprimons votre article et nous vous l’envoyons à nouveau sous 15 à 20 jours après réception de l’article que vous nous aurez retourné.  Pour en savoir plus cliquez ici

  • Bien que cela arrive très rarement, nous vous conseillons dans ce cas de patienter car il se peut que votre colis ait juste un peu de retard par rapport à d’habitude. Cependant si vous constatez un temps d’attente trop long, la meilleure chose à faire est de nous contacter: sav@infirmiere-shop.com et nous vous aiderons.

    Note: En période de fêtes de fin d’année et de crise sanitaire, les délais de production et de livraison sont susceptibles d’être plus longs que d’ordinaire.

Produits, Commande et Paiement

  • Tous nos produits sont imprimés en France. 

    Et en plus d’être d’excellente qualité, nos produits sont fabriqués en coton 100% Bio (pour les textiles) ou issus de matériaux recyclés.

    Concernant l’emballage, nos produits sont emballés dans  des pochettes cartonnées recyclables ou à base de matières recyclés. Il en est de même pour le papier des bordereaux.  Nous accordons un énorme respect à l’environnement ! 

  • Pour assurer une livraison rapide, Nous avons un traitement très rapide des commandes ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir que les commandes peuvent être modifiées ou annulées une fois passées. Toute fois Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite à l’adresse suivante: sav@infirmiere-shop.fr

    Avec détails de votre commande dès que possible. Nous verrons ensuite si nous pouvons annuler votre commande

Vous avez encore une question?

Il suffit de nous contacter par email et nous vous répondrons au plus vite:

contact@infirmiere-shop.fr