questions/réponses
produits et personnalisation
Tous nos produits sont imprimés en France.
Et en plus d’être d’excellente qualité, nos produits sont fabriqués en coton 100% Bio (pour les textiles) ou issus de matériaux recyclés.
Concernant l’emballage, nos produits sont emballés dans des pochettes cartonnées recyclables ou à base de matières recyclées. Il en est de même pour le papier des bordereaux. Nous accordons un énorme respect à l’environnement !
Pour choisir la bonne taille, vous pouvez vous référer au guide des tailles présent sur chaque fiche produit. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre une taille au-dessus (pour les vêtements) ou tout simplement de nous contacter par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact, pour que l’on puisse vous conseiller au mieux.
Oui, nos produits sont personnalisables, si vous souhaitez personnaliser un produit en particulier, n’hésitez pas à nous contacter par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact
COMMANDE ET PAIEMENT
Oui, tous les paiements sont sécurisés
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Carte bancaire
- PayPal
- Apple Pay
- Google Pay
Vous recevrez un email de validation de commande après avoir effectué votre commande. Si ce n’est pas le cas, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou dans l’onglet “Promotions”. Si vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact,
Il suffit de vous rendre sur la page panier ou validation commande. Puis à saisir votre code promotionnel. Avant de valider votre achat, pensez à vérifier qu’il a bien été pris en compte.
Non, nous ne proposons pas les paiements en plusieurs fois pour le moment.
Il y a deux cas possibles :
- Si votre commande n’a pas encore été envoyée à la production, nous pourrons probablement modifier l’adresse de livraison. Cependant, vous devez nous contacter dans les 2 heures suivant votre achat par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact pour que nous puissions procéder à ce changement.
- Si votre commande est déjà en production, malheureusement, nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison. Votre commande sera acheminée à l’adresse que vous avez renseignée lors de votre achat. Dans ce cas, nous ne pourrons pas prendre la responsabilité des frais supplémentaires engendrés et nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. Si vous souhaitez recevoir votre commande à une nouvelle adresse, vous devrez passer une nouvelle commande à vos frais.
Notre équipe fera tout son possible afin de vous aider, cependant nous ne pouvons être tenus responsables en cas d’erreur dans les informations fournies par nos clients. C’est pourquoi nous vous recommandons de toujours vérifier vos informations avant de valider votre commande.
Vous avez la possibilité de demander une annulation de votre commande dans les 2 heures qui suivent votre achat en nous contactant par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact, Au-delà de ce délai, nous ne pouvons pas garantir une annulation ou une modification de votre commande, car il est possible que celle-ci soit déjà en cours de production par notre équipe.
Notre équipe fera tout son possible afin de vous aider, cependant nous ne pouvons être tenus responsables en cas d’erreur dans les informations fournies par nos clients. C’est pourquoi nous vous recommandons de toujours vérifier vos informations avant de valider votre commande.
livraison
- En France métropolitaine : 4-8 jours ouvrés.
- En Belgique et en Suisse : 6-15 jours ouvrés.
Dans tous les cas, vous recevrez un email avec un numéro de suivi de commande.
Note: en période de fêtes de fin d’année et de crise sanitaire, les délais de production et de livraison sont susceptibles d’être plus longs que d’ordinaire.
Pour plus d’informations sur les délais de livraison, tu peux consulter la page “Livraison”.
Les frais de livraison sont affichés sur la page panier et au moment de valider votre commande :
- Pour la France métropolitaine, les frais de livraison sont partir de 4,95€ et ils sont gratuits dès 59€ d’achats
- Pour les livraisons à destination de la Belgique et de la Suisse, les frais de livraison sont à partir de 7.95€
Pour plus d’informations sur les frais de livraison, tu peux consulter la page “Livraison”.
- Pour la France : Livraison à domicile (Colissimo)
- Pour la Belgique : Livraison à domicile (Bpost)
- Pour la Suisse : Livraison à domicile (La Poste CH)
Dès que votre commande aura quitté notre atelier, vous recevrez une notification par email avec un lien de suivi de commande pour suivre en temps réel son statut.
Dès que votre commande sera expédiée de notre atelier, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de commande.
Vous pourrez alors suivre à tout moment votre commande via le lien de suivi présent dans l’e-mail. Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail, ne vous inquiétez pas! Votre commande prendra généralement environ entre 2 à 4 jours pour être expédiée.
Veuillez noter que le suivi peut prendre environ 24 à 48 heures pour se mettre à jour après l’envoi.
Il se peut que le suivi de votre colis ne soit pas mis à jour immédiatement, cela peut prendre jusqu’à 24 à 48 heures. Mais soyez rassuré, votre colis arrivera bientôt chez vous
Le livreur mettra votre colis dans la boîte aux lettres, si le colis ne rentre pas, il vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez récupérer ce dernier au bureau de poste le plus proche muni d’une pièce d’identité. Veillez à bien fournir un numéro de téléphone valide lors de la commande, car il se peut que le livreur essaie de vous joindre.
échange/retour/Remboursement
Si vous recevez un produit endommagé, défectueux ou avec une erreur d’impression, vous pouvez nous contacter par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact avec une photo et le numéro de votre commande.
Voici les produits éligibles :
- Les produits reçus endommagés lors de la livraison
- Les produits reçus défectueux
- Les produits reçus avec une erreur d’impression
Voici les produits non éligibles :
- Les produits personnalisables par le client
- Les produits portés, lavés, salis, utilisés ou détériorés par le client.
Vous disposez de 30 jours à la suite de la réception de votre commande pour effectuer votre demande, une fois ce délai passé, aucun échange, retour ou remboursement ne sera accepté. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page “Livraison”
Si vous souhaitez effectuer un échange, vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour faire votre demande. Notre équipe est là pour vous assister tout au long du processus.
Comment faire ?
- Prendre une photo de votre article et nous l’envoyer par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré .
- Notre équipe examinera votre demande sous 48 heures, si celle-ci est validée, vous devrez nous retourner votre produit à vos frais en respectant les instructions reçus par email. Une preuve d’affranchissement devra obligatoirement être fournie par email, sans quoi aucun échange ne pourra être effectué.
- Une fois que nous aurons réceptionné votre article, notre équipe l’examinera et s’assurera qu’il n’a pas été porté, utilisé ou lavé. Nous vous enverrons ensuite un nouvel article identique sous 7 à 15 jours.
Notre équipe se réserve le droit de refuser votre demande dans les cas suivants :
- Si le produit a déjà été porté, lavé, utilisé ou s’il n’est pas dans état et emballage d’origine. Sauf pour les articles reçus défectueux, endommagés à cause de la livraison ou avec une erreur d’impression de notre part.
- Si la demande est effectuée 30 jours après la réception du colis (date indiquée par le service de livraison)
Note: Les produits personnalisés par les clients avec un prénom ou du texte, ne sont ni repris ni échangés ni remboursés.
Nous sommes déterminés à vous satisfaire pleinement et à répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire sur notre politique de retour et de remboursement par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr
Si vous souhaitez effectuer un retour et une demande de remboursement, vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous faire votre demande. Notre équipe est là pour vous assister tout au long du processus.
Comment faire ?
- Prendre une photo de votre article et nous l’envoyer par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré.
- Notre équipe examinera votre demande sous 48 heures, si celle-ci est validée, merci de nous retourner votre produit à vos frais en respectant les instructions reçus par email. Ensuite merci de nous envoyer par email une preuve d’affranchissement, sans quoi aucun remboursement ne pourra être effectué.
- Une fois que nous aurons réceptionné votre article, notre équipe l’examinera et s’assurera qu’il n’a pas été porté, utilisé ou lavé. Vous recevrez ensuite un remboursement dans un délai de 7 jours et vous serez informé par email.
Notre équipe se réserve le droit de refuser votre demande dans les cas suivants :
- Si le produit a déjà été porté, lavé, utilisé ou s’il n’est pas dans état et emballage d’origine. Sauf pour les articles reçus défectueux, endommagés à cause de la livraison ou avec une erreur d’impression de notre part.
- Si la demande est effectuée 30 jours après la réception du colis (date indiquée par le service de livraison)
Note: Les produits personnalisés par les clients avec un prénom ou du texte, ne sont ni repris ni échangés ni remboursés.
Nous sommes déterminés à vous satisfaire pleinement et à répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire sur notre politique de retour et de remboursement par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr
Service client
Vous pouvez contacter notre service client par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr ou via notre formulaire de contact,
Avant de nous contacter, pensez à consulter notre page FAQ. Vous pourrez y trouver réponse à vos questions.
Notre SAV est disponible :
- Du Lundi à vendredi
- De 9h à 18h
Nous répondons en général sous 24 à 48 heures.