LIVRAISON
France métropolitaine
- Délais de livraison : 4 à 8 jours ouvrés
- Frais de livraison : offerts à partir de 59€ d’achat (sinon, ils sont à partir de 4,95€ en livraison standard)
- Mode de livraison : à domicile (Colissimo)
Belgique
- Délais de livraison : 7 à 15 jours ouvrés
- Frais de livraison : à partir de 7,95€ en livraison standard
- Mode de livraison : à domicile (Bpost)
Suisse
- Délais de livraison : 7 à 15 jours ouvrés
- Frais de livraison : à partir de 7,95€ en livraison standard
- Mode de livraison : à domicile (La Poste CH)
Note: En période des fêtes de fin d’année et de crise sanitaire, les délais de production sont susceptibles d’être plus longs que d’ordinaire.
- Un email de validation de commande est envoyé automatiquement à chaque client après chaque commande. (Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams ou dans l’onglet “Promotions” de votre boîte email.
- Un numéro de suivi de commande est transmis par email dès que les colis sont expédiés.
En cas de questions, vous pouvez contacter notre service client par email à cette adresse (réponse sous 24 à 48h) : sav@infirmiere-shop.fr
éCHANGES
Si vous souhaitez effectuer un échange, sachez que vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous faire votre demande.
Comment faire ?
- Prendre une photo de votre article et nous l’envoyer par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré .
- Notre équipe examinera votre demande sous 48 heures, si celle-ci est validée, vous devrez nous retourner votre produit à vos frais en respectant les instructions reçus par email. Une preuve d’affranchissement devra obligatoirement être fournie par email, sans quoi aucun échange ne pourra être effectué.
- Une fois que nous aurons réceptionné votre article, notre équipe l’examinera et s’assurera qu’il n’a pas été porté, utilisé ou lavé. Nous vous enverrons ensuite un nouvel article identique sous 7 à 15 jours.
Notre équipe se réserve le droit de refuser votre demande dans les cas suivants :
- Si le produit a déjà été porté, lavé, utilisé ou s’il n’est pas dans état et emballage d’origine. Sauf pour les articles reçus défectueux, endommagés à cause de la livraison ou avec une erreur d’impression de notre part.
- Si la demande est effectuée 30 jours après la réception du colis (date indiquée par le service de livraison)
Note: Les produits personnalisés par les clients avec un prénom ou du texte, ne sont ni repris ni échangés ni remboursés.
En cas de question, n’hésitez pas à contacter notre support par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr
retours ET REMBOURSEMENT
Si vous souhaitez effectuer un retour et une demande de remboursement, sachez que vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous faire votre demande.
Comment faire ?
- Prendre une photo de votre article et nous l’envoyer par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré.
- Notre équipe examinera votre demande sous 48 heures, si celle-ci est validée, merci de nous retourner votre produit à vos frais en respectant les instructions reçus par email. Ensuite merci de nous envoyer par email une preuve d’affranchissement, sans quoi aucun remboursement ne pourra être effectué.
- Une fois que nous aurons réceptionné votre article, notre équipe l’examinera et s’assurera qu’il n’a pas été porté, utilisé ou lavé. Vous recevrez ensuite un remboursement dans un délais de 7 jours et vous serez informé par email.
Notre équipe se réserve le droit de refuser votre demande dans les cas suivants :
- Si le produit a déjà été porté, lavé, utilisé ou s’il n’est pas dans état et emballage d’origine. Sauf pour les articles reçus défectueux, endommagés à cause de la livraison ou avec une erreur d’impression de notre part.
- Si la demande est effectuée 30 jours après la réception du colis (date indiquée par le service de livraison)
Note: Les produits personnalisés par les clients avec un prénom ou du texte, ne sont ni repris ni échangés ni remboursés.
En cas de question, n’hésitez pas à contacter notre support par email à cette adresse : sav@infirmiere-shop.fr