Livraison et retours 📦

 

LIVRAISON

 

La livraison de nos produits est assurée par les services de La Poste.

  • Pour la France métropolitaine, les frais de livraison s’élèvent à 4,95€ et nos délais de livraison varient entre 4 à 8 jours ouvrés.
  • Pour les livraisons à destination des pays de l’Union Européenne, les frais de livraison s’élèvent à 9.95€. Les délais de livraison varient entre 6 à 15 jours ouvrés.
  • Pour les pays non cités ci-dessus, les frais de livraison sont de 14.95€.Les délais de livraison varient entre 7 à 20 jours ouvrés.

Note: En période de fêtes de fin d’année et de crise sanitaire, les délais de production et de livraison sont susceptibles d’être plus longs que d’ordinaire.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENT

 

Si vous souhaitez effectuer un retour, sachez que vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre produit.

Comment faire ?

  • Prendre une photo de votre article et nous l’envoyer par email: sav@infirmiere-shop.fr en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré .
  • Notre équipe examinera votre demande sous 48 heures, si celle-ci est validée, merci de nous retourner votre produit à vos frais en respectant les instructions reçus par email. Ensuite merci de nous envoyer par email une preuve d’affranchissement, sans quoi aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Une fois que nous aurons réceptionné votre article, notre équipe l’examinera et s’assurera qu’il n’a pas été  porté, utilisé ou lavé. Vous recevrez ensuite un remboursement dans un délais de 7 jours et vous serez informé par email.

Note: Aucun produit déjà porté ou lavé ne sera accepté en retour. De même pour les produits retournés après le délai de 30 jours. Les produits personnalisés par les clients avec un prénom, du texte, ou une image, ne sont ni échangeables ni remboursables

 

ECHANGES

 

Si vous souhaitez effectuer un échange, sachez que vous disposez de 30 jours pour nous faire votre demande.

Comment faire ?

  • Prendre une photo de votre article et nous l’envoyer par email: sav@infirmiere-shop.fr en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré .
  • Notre équipe examinera votre demande sous 48 heures, si celle-ci est validée, merci de nous retourner votre produit à vos frais en respectant les instructions reçus par email. Ensuite merci de nous envoyer par email une preuve d’affranchissement, sans quoi aucun échange ne pourra être effectué.
  • Une fois que nous aurons réceptionné votre article, notre équipe l’examinera et s’assurera qu’il n’a pas été  porté, utilisé ou lavé. Nous vous enverrons ensuite un nouvel article identique et à nos frais sous 15 à 20 jours.

Note: Aucun produit déjà porté ou lavé ne sera accepté. De même pour les produits retournés après le délai de 30 jours. Les produits personnalisés par les clients avec un prénom, du texte, ou une image, ne sont ni échangeables ni remboursables